<p style="margin-left:0cm; margin-right:0cm; text-align:justify"><span style="font-family:Arial,Helvetica,sans-serif"><span style="font-size:10.5000pt"><strong>E-mail :</strong> </span><strong><u><span style="font-size:10.5000pt"><u>service@firmoo.fr</u></span></u></strong><span style="font-size:10.5000pt"> (Réponse dans les 24 heures en semaine et dans les 48 heures le week-end)</span></span></p>
<p> </p>
<p><span style="font-family:Arial,Helvetica,sans-serif"><strong><span style="font-size:10.5000pt"><strong>Avant de nous contacter</strong></span></strong></span></p>
<ul>
<li><span style="font-family:Arial,Helvetica,sans-serif"><span style="font-size:10.5000pt">Si vous vous êtes déjà inscrit(e) et avez commandé, veuillez nous contacter en utilisant votre adresse électronique enregistrée. N'oubliez pas de mentionner votre numéro de commande, en particulier si vous avez passé plusieurs commandes chez nous.</span></span></li>
<li><span style="font-family:Arial,Helvetica,sans-serif"><span style="font-size:10.5000pt">Si vous avez des questions sur la lecture et le remplissage de votre formulaire d'ordonnance en ligne, veuillez joindre une copie de votre ordonnance originale. </span><span style="font-size:10.5000pt">Utilisez simplement une photo ou une ordonnance scannée.</span></span></li>
</ul>
<p><span style="font-family:Arial,Helvetica,sans-serif"><strong><span style="font-size:10.5000pt"><strong>Veuillez vérifier votre dossier spam si vous n'avez pas de nouvelles de nous dans les 48 heures. Déplacez notre courrier dans votre boîte de réception pour vous assurer de recevoir les courriers importants de notre part.</strong></span></strong></span></p>
<p><span style="font-family:Arial,Helvetica,sans-serif"><span style="font-size:10.5000pt">Remarque : Veuillez envoyer votre demande de retour et de modification de commande depuis votre espace client ou par e-mail afin que nous puissions accélérer le traitement sans retard dû à un appel manqué. Veuillez toujours nous contacter avant de retourner votre colis.<br />
<br />
Chongqing Siqino Science et technologie Co.<br />
2, Bâtiment 7, Chongqing Hardware International Electromechanical City, No. 6 Lanxin Avenue, Yubei District, Chongqing</span></span><br />
</p>
JIMEI INTERNATIONAL TRADE CO., LIMITED<br />
<br />
CR:2612196
<p> </p>
<p> </p>
RETOUR
Lenses
Returns
Prescription
Shipping and tracking
Order
Frames
Coupon
Payment
Sunglasses
Account
Terms and Conditions
Comment choisir ses verres ?
Puis-je acheter des verres uniquement pour les adapter à mon ancienne monture de lunettes ?
Épaisseur du verre/Index du verre
Couleur du verre
Quelle est la différence entre les verres unifocaux et bifocaux/progressifs ?
Quels sont les revêtements et les options que vous proposez pour vos verres ?
Présentation des verres photochromiques et Transitions®
Y a-t-il un revêtement sur les verres ?
Proposez-vous des verres bifocaux ou progressifs ?
Différence entre un verre sphérique et un verre asphérique
Quels types de verres sont gratuits ?
Fonctions du verre
Quelle est la différence entre les verres avec revêtement de base, les verres avec revêtement standard et les verres anti-lumière bleue ?
Proposez-vous des verres à prisme ?
Qu’utilisez-vous comme matériau pour le verre ?
Quelle est la différence entre un verre teinté, un verre photochromique et un verre polarisé ?
Verre sphérique et asphérique (vidéo)
Comment changer le verre des lunettes de sécurité/sport ?
Comment utiliser des lunettes progressives ?
Quel type de verre bifocal utilisez-vous ?
Possibilité de retour et d’échange de 30 jours
Les lunettes qui ne satisfont pas vos exigences peuvent être échangées ou remboursées dans les 30 jours suivant leur réception.
Garantie de 3 mois
Couvrant tout défaut éventuel de matériaux et de fabrication.
Chat en direct 24/7
Nous sommes toujours disponibles en ligne pour vous.