<p style="margin-left:0cm; margin-right:0cm; text-align:justify"><span style="font-family:Arial,Helvetica,sans-serif"><span style="font-size:10.5000pt"><strong>E-mail :</strong> </span><strong><u><span style="font-size:10.5000pt"><u>service@firmoo.fr</u></span></u></strong><span style="font-size:10.5000pt">&nbsp;(R&eacute;ponse dans les 24 heures en semaine et dans les 48 heures le week-end)</span></span></p> <p>&nbsp;</p> <p><span style="font-family:Arial,Helvetica,sans-serif"><strong><span style="font-size:10.5000pt"><strong>Avant de nous contacter</strong></span></strong></span></p> <ul> <li><span style="font-family:Arial,Helvetica,sans-serif"><span style="font-size:10.5000pt">Si vous vous &ecirc;tes d&eacute;j&agrave; inscrit(e) et avez command&eacute;, veuillez nous contacter en utilisant votre adresse &eacute;lectronique enregistr&eacute;e. N&#39;oubliez pas de mentionner votre num&eacute;ro de commande, en particulier si vous avez pass&eacute; plusieurs commandes chez nous.</span></span></li> <li><span style="font-family:Arial,Helvetica,sans-serif"><span style="font-size:10.5000pt">Si vous avez des questions sur la lecture et le remplissage de votre formulaire d&#39;ordonnance en ligne, veuillez joindre une copie de votre ordonnance originale. </span><span style="font-size:10.5000pt">Utilisez simplement une photo ou une ordonnance scann&eacute;e.</span></span></li> </ul> <p><span style="font-family:Arial,Helvetica,sans-serif"><strong><span style="font-size:10.5000pt"><strong>Veuillez v&eacute;rifier votre dossier spam si vous n&#39;avez pas de nouvelles de nous dans les 48 heures. &nbsp;D&eacute;placez notre courrier dans votre bo&icirc;te de r&eacute;ception pour vous assurer de recevoir les courriers importants de notre part.</strong></span></strong></span></p> <p><span style="font-family:Arial,Helvetica,sans-serif"><span style="font-size:10.5000pt">Remarque : Veuillez envoyer votre demande de retour et de modification de commande depuis votre espace client ou par e-mail afin que nous puissions acc&eacute;l&eacute;rer le traitement sans retard d&ucirc; &agrave; un appel manqu&eacute;. Veuillez toujours nous contacter avant de retourner votre colis.<br /> <br /> Chongqing Siqino Science et technologie Co.<br /> 2, B&acirc;timent 7, Chongqing Hardware International Electromechanical City, No. 6 Lanxin Avenue, Yubei District, Chongqing</span></span><br /> &nbsp;</p> JIMEI INTERNATIONAL TRADE CO., LIMITED<br /> <br /> CR:2612196 <p>&nbsp;</p> <p>&nbsp;</p>
RETOUR
Lenses
Prescription
Shipping and tracking
Returns
Frames
Order
Payment
Sunglasses
Coupon
Account
Terms and Conditions

Comment choisir ses verres ?

Puis-je acheter des verres uniquement pour les adapter à mon ancienne monture de lunettes ?

Épaisseur du verre/Index du verre

Couleur du verre

Quelle est la différence entre les verres unifocaux et bifocaux/progressifs ?

Quels sont les revêtements et les options que vous proposez pour vos verres ?

Présentation des verres photochromiques et Transitions®

Y a-t-il un revêtement sur les verres ?

Proposez-vous des verres bifocaux ou progressifs ?

Différence entre un verre sphérique et un verre asphérique

Quels types de verres sont gratuits ?

Fonctions du verre

Quelle est la différence entre les verres avec revêtement de base, les verres avec revêtement standard et les verres anti-lumière bleue ?

Proposez-vous des verres à prisme ?

Qu’utilisez-vous comme matériau pour le verre ?

Quelle est la différence entre un verre teinté, un verre photochromique et un verre polarisé ?

Verre sphérique et asphérique (vidéo)

Comment changer le verre des lunettes de sécurité/sport ?

Comment utiliser des lunettes progressives ?

Quel type de verre bifocal utilisez-vous ?

Possibilité de retour et d’échange de 30 jours
Les lunettes qui ne satisfont pas vos exigences peuvent être échangées ou remboursées dans les 30 jours suivant leur réception.
Garantie de 3 mois
Couvrant tout défaut éventuel de matériaux et de fabrication.
Chat en direct 24/7
Nous sommes toujours disponibles en ligne pour vous.