<p><strong>Garantie de 365 jours : </strong>Les clients b&eacute;n&eacute;ficieront d&#39;une garantie de 365 jours (365 jours &agrave; compter de la date de r&eacute;ception), couvrant tout &eacute;ventuel d&eacute;faut de mat&eacute;riaux et de&nbsp;fabrication. Cette garantie ne couvre pas les dommages caus&eacute;s par accident, n&eacute;gligence ou entretien inappropri&eacute;.</p> <p><strong>&Eacute;change et remboursement sous 60 jours :&nbsp;</strong>Les lunettes insatisfaisantes peuvent &ecirc;tre &eacute;chang&eacute;es ou rembours&eacute;es dans les 60 jours suivant leur r&eacute;ception. Seuls les frais d&#39;exp&eacute;dition seront appliqu&eacute;s. Chaque commande ne peut faire l&#39;objet que d&#39;un seul &eacute;change/retour.&nbsp;Veuillez noter que les &quot;commandes d&#39;&eacute;change&quot; ne sont pas &eacute;ligibles pour d&#39;autres retours et &eacute;changes.</p> <p><br /> <strong>Proc&eacute;dure de service de retour/&eacute;change :</strong><br /> &nbsp;</p> <p>1. Connectez-vous &agrave; votre <a href="https://www.firmoo.fr/index.php?main_page=account">compte Firmoo</a>&nbsp;et trouvez la commande qui ne vous satisfait pas. Cliquez sur &laquo; &Eacute;change/Remboursement &raquo;.<br /> <br /> 2. Veuillez s&eacute;lectionner le type de service &ndash; &Eacute;change ou Remboursement. Choisissez la monture et d&eacute;crivez le probl&egrave;me en d&eacute;tail. Veuillez t&eacute;l&eacute;charger la photo originale de votre ordonnance si vous avez un probl&egrave;me d&#39;ordonnance. Pour les lunettes endommag&eacute;es/d&eacute;fectueuses, des photos sont &eacute;galement n&eacute;cessaires.<br /> <br /> 3.&nbsp;Une fois que nous avons re&ccedil;u votre demande, notre service client vous enverra un e-mail pour r&eacute;soudre le probl&egrave;me dans les 24 heures (48 heures si week-end). Veuillez v&eacute;rifier votre dossier de courrier ind&eacute;sirable si vous n&#39;avez pas de r&eacute;ponse de notre part. Veuillez suivre les instructions fournies par notre &eacute;quipe du service client.</p> <p>&nbsp;</p> <h4><strong>DE L&rsquo;INCONFORT AVEC VOS NOUVELLES LUNETTES ? </strong></h4> <p>Si vous ne voyez pas clairement ou ne vous sentez pas &agrave; l&#39;aise avec vos nouvelles lunettes, veuillez t&eacute;l&eacute;charger votre ordonnance originale pour v&eacute;rification. Si l&#39;ordonnance que vous avez saisie est correcte, consultez nos conseils ici : <a href="https://www.firmoo.fr/help-p-155.shtml"><strong>Aides pour les probl&egrave;mes d&#39;adaptation</strong></a></p> <p><br /> &nbsp;</p> <h4><strong>RESPONSABILIT&Eacute; DE FIRMOO</strong></h4> <p>&nbsp;</p> <p><strong>Mes lunettes sont arriv&eacute;es endommag&eacute;es. Que puis-je faire ?</strong></p> <p>Nous prenons l&#39;enti&egrave;re responsabilit&eacute; des probl&egrave;mes &agrave; l&rsquo;arriv&eacute;e et nous pouvons les refaire totalement gratuitement ou offrir un remboursement complet.</p> <p>Veuillez nous contacter imm&eacute;diatement, et nous fournir votre num&eacute;ro de&nbsp;commande, le num&eacute;ro de monture, ainsi que des photos de l&#39;article endommag&eacute;. Mettez en &eacute;vidence la partie endommag&eacute;e.</p> <p><br /> <strong>Les lunettes re&ccedil;ues ne sont pas celles que j&rsquo;ai command&eacute;es !</strong></p> <p>Nous assumerons l&#39;enti&egrave;re responsabilit&eacute; si nous n&#39;avons pas trait&eacute; vos lunettes conform&eacute;ment aux d&eacute;tails de votre commande : ordonnance, monture (couleur et style) et type de verre (&eacute;paisseur, couleur et rev&ecirc;tement).</p> <ul> <li>Si l&#39;ordonnance est erron&eacute;e, veuillez nous envoyer une photo de votre ordonnance originale, ainsi que le num&eacute;ro de commande et le num&eacute;ro de la monture.</li> <li>Si vous avez re&ccedil;u la mauvaise monture, veuillez nous envoyer une photo, ainsi que votre num&eacute;ro de commande et le num&eacute;ro de la monture.</li> </ul> <p><br /> <strong>J&#39;ai re&ccedil;u mes lunettes avec des parties manquantes ou des d&eacute;fauts.</strong></p> <ul> <li>Si vous avez re&ccedil;u des lunettes avec des pi&egrave;ces manquantes, veuillez nous envoyer une photo de celles-ci, ainsi que votre num&eacute;ro de commande et votre num&eacute;ro de monture.</li> <li>Si vos lunettes pr&eacute;sentent des d&eacute;fauts, veuillez nous envoyer des photos de ces d&eacute;fauts, ainsi que votre num&eacute;ro de commande et le num&eacute;ro de la monture.</li> <li>Si les pi&egrave;ces manquantes ou les petits d&eacute;fauts n&#39;affectent pas l&rsquo;utilisation normale et que vous acceptez finalement les lunettes, nous pouvons vous donner un bon d&#39;achat ou un remboursement partiel &agrave; titre de compensation.</li> </ul> <p><br /> <strong>Les lunettes sont cass&eacute;es apr&egrave;s avoir &eacute;t&eacute; port&eacute;es moins de 60 jours.</strong></p> <p>Si vos lunettes sont cass&eacute;es en raison d&#39;un d&eacute;faut de mat&eacute;riau ou de fabrication dans les 60 jours suivant leur r&eacute;ception, une nouvelle paire sera refaite et vous sera envoy&eacute;e gratuitement. Ou nous pouvons vous envoyer un code de bon d&#39;achat et une livraison gratuite pour passer une nouvelle commande chez Firmoo.<br /> <br /> &nbsp;</p> <h4><strong>VOTRE RESPONSABILIT&Eacute;</strong></h4> <p>&nbsp;</p> <p><strong>La monture est trop grande pour moi, donc je ne peux pas l&rsquo;utiliser.</strong><br /> Trouver la bonne taille de monture est un probl&egrave;me courant lors de l&#39;achat de lunettes en ligne. Il suffit de mesurer vos anciennes lunettes pour confirmer la taille de la monture, et de nous contacter dans les 60 jours suivant la r&eacute;ception. Nous vous fournirons un code de r&eacute;duction pour l&#39;achat d&#39;une nouvelle paire. Vous n&#39;aurez qu&#39;&agrave; payer les frais d&#39;exp&eacute;dition et la diff&eacute;rence de prix.</p> <p>Au fait, voici notre <a href="https://www.firmoo.fr/help-p-5.shtml">guide des tailles</a>.<span style="font-size:11.5000pt"><span style="font-family:Roboto-Regular">&nbsp;</span></span><br /> &nbsp;</p> <p><strong>Les lunettes sont bien, mais je ne pense pas qu&#39;elles m&rsquo;aillent bien.</strong></p> <p>Si vous n&#39;aimez pas le style, la couleur ou le rev&ecirc;tement, veuillez nous contacter dans les 60 jours suivant la r&eacute;ception. Nous vous fournirons un code de r&eacute;duction pour l&#39;achat d&#39;une nouvelle paire. Vous n&#39;aurez qu&#39;&agrave; payer les frais d&#39;exp&eacute;dition et la diff&eacute;rence de prix. Si vous pr&eacute;f&eacute;rez un remboursement, c&#39;est &eacute;galement possible. Les frais d&#39;exp&eacute;dition, cependant, ne pourront pas &ecirc;tre rembours&eacute;s.</p> <p><br /> <strong>Oh, non ! J&#39;ai saisi une mauvaise ordonnance !/J&#39;ai saisi une ordonnance expir&eacute;e !</strong><br /> Veuillez noter que nous n&#39;acceptons pas les ordonnances expir&eacute;es. Vous pouvez soumettre une demande de remboursement/&eacute;change dans votre compte en incluant votre ordonnance originale dans les 60 jours suivant la r&eacute;ception. Nous serons heureux de vous donner une autre chance d&#39;essayer une nouvelle paire avec votre bonne ordonnance. Vous devrez toutefois payer les frais d&#39;exp&eacute;dition et la diff&eacute;rence de prix. Si vous pr&eacute;f&eacute;rez un remboursement, c&rsquo;est possible, moins les frais d&#39;exp&eacute;dition.<br /> <br /> &nbsp;</p> <p><strong>CONSEILS :</strong></p> <ol> <li>Nous encourageons nos clients &agrave; faire don au Lions Club des lunettes qu&#39;ils ne portent plus. Vous trouverez des informations sur la mani&egrave;re de faire don de vos lunettes <font color="#FF0000"><a href="https://www.firmoo.fr/help-p-74.shtml">ici</a></font>.</li> <li>La couleur de la monture elle-m&ecirc;me peut diff&eacute;rer de ce que vous voyez sur le site internet, en raison de la lumi&egrave;re, des r&eacute;solutions d&#39;&eacute;cran qui varient et des arri&egrave;re-plans des photos.</li> <li>La taille de la monture imprim&eacute;e sur les branches est bas&eacute;e sur diff&eacute;rentes normes pour diff&eacute;rentes usines. Veuillez noter que la taille r&eacute;elle est sp&eacute;cifi&eacute;e dans la description de chaque monture sur Firmoo.</li> <li>Nous ne fournissons pas de service de remplacement pour les lunettes non-Firmoo.</li> <li>Le service d&#39;essayage &agrave; domicile n&#39;est pas disponible pour le moment. Nous sugg&eacute;rons aux nouveaux clients de ne pas acheter plus de deux paires lors du premier achat. Pour les commandes comprenant plus de 9 paires de lunettes, nous sommes d&eacute;sol&eacute;s de ne pas fournir de service d&#39;&eacute;change ou de retour si cela rel&egrave;ve de votre responsabilit&eacute;.</li> </ol>

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Les lunettes qui ne satisfont pas vos exigences peuvent être échangées ou remboursées dans les 60 jours suivant leur réception.
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