<p><strong>Garantie de 365 jours : </strong>Les clients b&eacute;n&eacute;ficieront d&#39;une garantie de 365 jours (365 jours &agrave; compter de la date de r&eacute;ception), couvrant tout &eacute;ventuel d&eacute;faut de mat&eacute;riaux et de&nbsp;fabrication. Cette garantie ne couvre pas les dommages caus&eacute;s par accident, n&eacute;gligence ou entretien inappropri&eacute;.</p> <p><strong>&Eacute;change et remboursement sous 60 jours :&nbsp;</strong>Les lunettes insatisfaisantes peuvent &ecirc;tre &eacute;chang&eacute;es ou rembours&eacute;es dans les 60 jours suivant leur r&eacute;ception. Seuls les frais d&#39;exp&eacute;dition seront appliqu&eacute;s. Chaque commande ne peut faire l&#39;objet que d&#39;un seul &eacute;change/retour.&nbsp;Veuillez noter que les &quot;commandes d&#39;&eacute;change&quot; ne sont pas &eacute;ligibles pour d&#39;autres retours et &eacute;changes.</p> <p><br /> <strong>Proc&eacute;dure de service de retour/&eacute;change :</strong><br /> &nbsp;</p> <p>1. Connectez-vous &agrave; votre <a href="https://www.firmoo.fr/index.php?main_page=account">compte Firmoo</a>&nbsp;et trouvez la commande qui ne vous satisfait pas. Cliquez sur &laquo; &Eacute;change/Remboursement &raquo;.<br /> <br /> 2. Veuillez s&eacute;lectionner le type de service &ndash; &Eacute;change ou Remboursement. Choisissez la monture et d&eacute;crivez le probl&egrave;me en d&eacute;tail. Veuillez t&eacute;l&eacute;charger la photo originale de votre ordonnance si vous avez un probl&egrave;me d&#39;ordonnance. Pour les lunettes endommag&eacute;es/d&eacute;fectueuses, des photos sont &eacute;galement n&eacute;cessaires.<br /> <br /> 3.&nbsp;Une fois que nous avons re&ccedil;u votre demande, notre service client vous enverra un e-mail pour r&eacute;soudre le probl&egrave;me dans les 24 heures (48 heures si week-end). Veuillez v&eacute;rifier votre dossier de courrier ind&eacute;sirable si vous n&#39;avez pas de r&eacute;ponse de notre part. Veuillez suivre les instructions fournies par notre &eacute;quipe du service client.</p> <p>&nbsp;</p> <h4><strong>DE L&rsquo;INCONFORT AVEC VOS NOUVELLES LUNETTES ? </strong></h4> <p>Si vous ne voyez pas clairement ou ne vous sentez pas &agrave; l&#39;aise avec vos nouvelles lunettes, veuillez t&eacute;l&eacute;charger votre ordonnance originale pour v&eacute;rification. Si l&#39;ordonnance que vous avez saisie est correcte, consultez nos conseils ici : <a href="https://www.firmoo.fr/help-p-155.shtml"><strong>Aides pour les probl&egrave;mes d&#39;adaptation</strong></a></p> <p><br /> &nbsp;</p> <h4><strong>RESPONSABILIT&Eacute; DE FIRMOO</strong></h4> <p>&nbsp;</p> <p><strong>Mes lunettes sont arriv&eacute;es endommag&eacute;es. Que puis-je faire ?</strong></p> <p>Nous prenons l&#39;enti&egrave;re responsabilit&eacute; des probl&egrave;mes &agrave; l&rsquo;arriv&eacute;e et nous pouvons les refaire totalement gratuitement ou offrir un remboursement complet.</p> <p>Veuillez nous contacter imm&eacute;diatement, et nous fournir votre num&eacute;ro de&nbsp;commande, le num&eacute;ro de monture, ainsi que des photos de l&#39;article endommag&eacute;. Mettez en &eacute;vidence la partie endommag&eacute;e.</p> <p><br /> <strong>Les lunettes re&ccedil;ues ne sont pas celles que j&rsquo;ai command&eacute;es !</strong></p> <p>Nous assumerons l&#39;enti&egrave;re responsabilit&eacute; si nous n&#39;avons pas trait&eacute; vos lunettes conform&eacute;ment aux d&eacute;tails de votre commande : ordonnance, monture (couleur et style) et type de verre (&eacute;paisseur, couleur et rev&ecirc;tement).</p> <ul> <li>Si l&#39;ordonnance est erron&eacute;e, veuillez nous envoyer une photo de votre ordonnance originale, ainsi que le num&eacute;ro de commande et le num&eacute;ro de la monture.</li> <li>Si vous avez re&ccedil;u la mauvaise monture, veuillez nous envoyer une photo, ainsi que votre num&eacute;ro de commande et le num&eacute;ro de la monture.</li> </ul> <p><br /> <strong>J&#39;ai re&ccedil;u mes lunettes avec des parties manquantes ou des d&eacute;fauts.</strong></p> <ul> <li>Si vous avez re&ccedil;u des lunettes avec des pi&egrave;ces manquantes, veuillez nous envoyer une photo de celles-ci, ainsi que votre num&eacute;ro de commande et votre num&eacute;ro de monture.</li> <li>Si vos lunettes pr&eacute;sentent des d&eacute;fauts, veuillez nous envoyer des photos de ces d&eacute;fauts, ainsi que votre num&eacute;ro de commande et le num&eacute;ro de la monture.</li> <li>Si les pi&egrave;ces manquantes ou les petits d&eacute;fauts n&#39;affectent pas l&rsquo;utilisation normale et que vous acceptez finalement les lunettes, nous pouvons vous donner un bon d&#39;achat ou un remboursement partiel &agrave; titre de compensation.</li> </ul> <p><br /> <strong>Les lunettes sont cass&eacute;es apr&egrave;s avoir &eacute;t&eacute; port&eacute;es moins de 60 jours.</strong></p> <p>Si vos lunettes sont cass&eacute;es en raison d&#39;un d&eacute;faut de mat&eacute;riau ou de fabrication dans les 60 jours suivant leur r&eacute;ception, une nouvelle paire sera refaite et vous sera envoy&eacute;e gratuitement. Ou nous pouvons vous envoyer un code de bon d&#39;achat et une livraison gratuite pour passer une nouvelle commande chez Firmoo.<br /> <br /> &nbsp;</p> <h4><strong>VOTRE RESPONSABILIT&Eacute;</strong></h4> <p>&nbsp;</p> <p><strong>La monture est trop grande pour moi, donc je ne peux pas l&rsquo;utiliser.</strong><br /> Trouver la bonne taille de monture est un probl&egrave;me courant lors de l&#39;achat de lunettes en ligne. Il suffit de mesurer vos anciennes lunettes pour confirmer la taille de la monture, et de nous contacter dans les 60 jours suivant la r&eacute;ception. Nous vous fournirons un code de r&eacute;duction pour l&#39;achat d&#39;une nouvelle paire. Vous n&#39;aurez qu&#39;&agrave; payer les frais d&#39;exp&eacute;dition et la diff&eacute;rence de prix.</p> <p>Au fait, voici notre <a href="https://www.firmoo.fr/help-p-5.shtml">guide des tailles</a>.<span style="font-size:11.5000pt"><span style="font-family:Roboto-Regular">&nbsp;</span></span><br /> &nbsp;</p> <p><strong>Les lunettes sont bien, mais je ne pense pas qu&#39;elles m&rsquo;aillent bien.</strong></p> <p>Si vous n&#39;aimez pas le style, la couleur ou le rev&ecirc;tement, veuillez nous contacter dans les 60 jours suivant la r&eacute;ception. Nous vous fournirons un code de r&eacute;duction pour l&#39;achat d&#39;une nouvelle paire. Vous n&#39;aurez qu&#39;&agrave; payer les frais d&#39;exp&eacute;dition et la diff&eacute;rence de prix. Si vous pr&eacute;f&eacute;rez un remboursement, c&#39;est &eacute;galement possible. Les frais d&#39;exp&eacute;dition, cependant, ne pourront pas &ecirc;tre rembours&eacute;s.</p> <p><br /> <strong>Oh, non ! J&#39;ai saisi une mauvaise ordonnance !/J&#39;ai saisi une ordonnance expir&eacute;e !</strong><br /> Veuillez noter que nous n&#39;acceptons pas les ordonnances expir&eacute;es. Vous pouvez soumettre une demande de remboursement/&eacute;change dans votre compte en incluant votre ordonnance originale dans les 60 jours suivant la r&eacute;ception. Nous serons heureux de vous donner une autre chance d&#39;essayer une nouvelle paire avec votre bonne ordonnance. Vous devrez toutefois payer les frais d&#39;exp&eacute;dition et la diff&eacute;rence de prix. Si vous pr&eacute;f&eacute;rez un remboursement, c&rsquo;est possible, moins les frais d&#39;exp&eacute;dition.<br /> <br /> &nbsp;</p> <p><strong>CONSEILS :</strong></p> <ol> <li>Nous encourageons nos clients &agrave; faire don au Lions Club des lunettes qu&#39;ils ne portent plus. Vous trouverez des informations sur la mani&egrave;re de faire don de vos lunettes <font color="#FF0000"><a href="https://www.firmoo.fr/help-p-74.shtml">ici</a></font>.</li> <li>La couleur de la monture elle-m&ecirc;me peut diff&eacute;rer de ce que vous voyez sur le site internet, en raison de la lumi&egrave;re, des r&eacute;solutions d&#39;&eacute;cran qui varient et des arri&egrave;re-plans des photos.</li> <li>La taille de la monture imprim&eacute;e sur les branches est bas&eacute;e sur diff&eacute;rentes normes pour diff&eacute;rentes usines. Veuillez noter que la taille r&eacute;elle est sp&eacute;cifi&eacute;e dans la description de chaque monture sur Firmoo.</li> <li>Nous ne fournissons pas de service de remplacement pour les lunettes non-Firmoo.</li> <li>Le service d&#39;essayage &agrave; domicile n&#39;est pas disponible pour le moment. Nous sugg&eacute;rons aux nouveaux clients de ne pas acheter plus de deux paires lors du premier achat. Pour les commandes comprenant plus de 9 paires de lunettes, nous sommes d&eacute;sol&eacute;s de ne pas fournir de service d&#39;&eacute;change ou de retour si cela rel&egrave;ve de votre responsabilit&eacute;.</li> </ol>

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Possibilité de retour & d’échange de 60 jours
Les lunettes qui ne satisfont pas vos exigences peuvent être échangées ou remboursées dans les 60 jours suivant leur réception.
Garantie de 365 jours
Couvrant tout défaut éventuel de matériaux et de fabrication.
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