<div> <div>&laquo; L&#39;&eacute;tat de la commande &raquo; d&eacute;signe le moment o&ugrave; votre commande se trouve dans le processus d&#39;ex&eacute;cution. Dans le cadre des services offerts par Firmoo.fr, vous recevrez quelques emails apr&egrave;s avoir pass&eacute; une commande, vous tenant inform&eacute; de l&#39;&eacute;tat de votre commande. Les e-mails de statut sont tr&egrave;s brefs et r&eacute;dig&eacute;s simplement. Voici les termes utilis&eacute;s et leur signification :</div> <div><br /> <strong>&Eacute;chec du paiement :</strong><br /> Le paiement du client a bien fonctionn&eacute; mais Firmoo ne l&rsquo;a pas re&ccedil;u. Veuillez nous contacter si votre commande est dans ce statut.<br /> <br /> <strong>Fermeture de la commande :</strong><br /> La commande est rest&eacute;e impay&eacute;e pendant plus de 3 jours, ou le client a annul&eacute; la commande impay&eacute;e.<br /> <br /> <strong>Paiement d&ucirc; :</strong><br /> La commande a &eacute;t&eacute; g&eacute;n&eacute;r&eacute;e mais n&#39;a pas encore &eacute;t&eacute; pay&eacute;e.<br /> &nbsp;</div> <div><strong>En attente : </strong></div> <div>Nous sommes en attente d&#39;un paiement. Cela signifie que nous n&#39;avons pas re&ccedil;u le paiement. Cela se produit g&eacute;n&eacute;ralement lorsque votre mode de paiement est le ch&egrave;que &eacute;lectronique, qui peut prendre de 3 &agrave; 7 jours ouvrables pour &ecirc;tre finalis&eacute;. Nous traiterons votre commande une fois le paiement effectu&eacute; avec succ&egrave;s. Si vous avez besoin de vos lunettes de mani&egrave;re urgente, nous vous sugg&eacute;rons fortement d&#39;annuler la commande par ch&egrave;que &eacute;lectronique et de passer une nouvelle commande, en utilisant un autre mode de paiement.</div> <div><br /> <strong>Nouvelle commande : </strong><br /> Nous avons bien re&ccedil;u votre paiement.</div> <div>&nbsp;</div> <div><strong>Normal :</strong></div> <div>Nous avons toutes les informations dont nous avons besoin pour traiter votre commande.<br /> &nbsp;</div> <div><strong>Anormalit&eacute;/question sur la commande/suspension :</strong><br /> Nous avons quelques questions concernant votre commande et nous vous les enverrons par e-mail. Si nous ne recevons pas de r&eacute;ponse dans les 30 jours, nous annulerons la commande et proc&eacute;derons &agrave; un remboursement int&eacute;gral.</div> <div>&nbsp;</div> <div><strong>En cours de traitement : </strong><br /> Les verres passent par un processus de personnalisation et d&#39;ex&eacute;cution chez notre fabricant et notre laboratoire d&#39;optique. Une fois que le statut de la commande indique &laquo; En cours de traitement &raquo;, les verres ne peuvent pas &ecirc;tre recycl&eacute;s et des frais de gestion de 4,95 USD vous seront factur&eacute;s pour toute modification/annulation.</div> <div> <p>Dans la plupart des cas, les lunettes normales unifocales sont livr&eacute;es dans un d&eacute;lai d&#39;environ 2 semaines apr&egrave;s la commande en ligne. La p&eacute;riode de traitement sp&eacute;cifique varie en fonction de la puissance, du type de verre et des options compl&eacute;mentaires.<br /> <br /> <strong>Exp&eacute;dition :</strong><br /> Votre commande a &eacute;t&eacute; exp&eacute;di&eacute;e. Pour les commandes am&eacute;ricaines, le num&eacute;ro de suivi sera disponible lorsque la commande arrivera dans notre centre de tri am&eacute;ricain. Cela prend environ 3 &agrave; 7 jours ouvrables. Pour les autres pays, le num&eacute;ro de suivi sera disponible en 1~2 jours ouvrables.</p> </div> <div>&nbsp;</div> <div><strong>Num&eacute;ro de suivi disponible :</strong></div> <div>Le num&eacute;ro de suivi de votre colis a &eacute;t&eacute; mis &agrave; jour.</div> <div>&nbsp;</div> <div><strong>Livraison :</strong></div> <div>Votre colis a &eacute;t&eacute; livr&eacute; &agrave; votre adresse.<br /> &nbsp;</div> <div><strong>Remboursement accept&eacute; :</strong></div> <div>Nous avons accept&eacute; votre demande de retour et de remboursement.</div> <div>&nbsp;</div> <div><strong>Remboursement effectu&eacute; : </strong></div> <div>Votre remboursement total ou partiel a bien &eacute;t&eacute; trait&eacute;.</div> <div>&nbsp;</div> <div><strong>Annulation :</strong></div> <div>Votre commande a &eacute;t&eacute; annul&eacute;e.</div> </div>

Soldes d'été 2025 |-50% sur les montures &-30% sur les verres 丨Code:Soldes5030

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