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<div>« L'état de la commande » désigne le moment où votre commande se trouve dans le processus d'exécution. Dans le cadre des services offerts par Firmoo.fr, vous recevrez quelques emails après avoir passé une commande, vous tenant informé de l'état de votre commande. Les e-mails de statut sont très brefs et rédigés simplement. Voici les termes utilisés et leur signification :</div>
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<strong>Échec du paiement :</strong><br />
Le paiement du client a bien fonctionné mais Firmoo ne l’a pas reçu. Veuillez nous contacter si votre commande est dans ce statut.<br />
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<strong>Fermeture de la commande :</strong><br />
La commande est restée impayée pendant plus de 3 jours, ou le client a annulé la commande impayée.<br />
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<strong>Paiement dû :</strong><br />
La commande a été générée mais n'a pas encore été payée.<br />
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<div><strong>En attente : </strong></div>
<div>Nous sommes en attente d'un paiement. Cela signifie que nous n'avons pas reçu le paiement. Cela se produit généralement lorsque votre mode de paiement est le chèque électronique, qui peut prendre de 3 à 7 jours ouvrables pour être finalisé. Nous traiterons votre commande une fois le paiement effectué avec succès. Si vous avez besoin de vos lunettes de manière urgente, nous vous suggérons fortement d'annuler la commande par chèque électronique et de passer une nouvelle commande, en utilisant un autre mode de paiement.</div>
<div><br />
<strong>Nouvelle commande : </strong><br />
Nous avons bien reçu votre paiement.</div>
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<div><strong>Normal :</strong></div>
<div>Nous avons toutes les informations dont nous avons besoin pour traiter votre commande.<br />
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<div><strong>Anormalité/question sur la commande/suspension :</strong><br />
Nous avons quelques questions concernant votre commande et nous vous les enverrons par e-mail. Si nous ne recevons pas de réponse dans les 30 jours, nous annulerons la commande et procéderons à un remboursement intégral.</div>
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<div><strong>En cours de traitement : </strong><br />
Les verres passent par un processus de personnalisation et d'exécution chez notre fabricant et notre laboratoire d'optique. Une fois que le statut de la commande indique « En cours de traitement », les verres ne peuvent pas être recyclés et des frais de gestion de 4,95 USD vous seront facturés pour toute modification/annulation.</div>
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<p>Dans la plupart des cas, les lunettes normales unifocales sont livrées dans un délai d'environ 2 semaines après la commande en ligne. La période de traitement spécifique varie en fonction de la puissance, du type de verre et des options complémentaires.<br />
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<strong>Expédition :</strong><br />
Votre commande a été expédiée. Pour les commandes américaines, le numéro de suivi sera disponible lorsque la commande arrivera dans notre centre de tri américain. Cela prend environ 3 à 7 jours ouvrables. Pour les autres pays, le numéro de suivi sera disponible en 1~2 jours ouvrables.</p>
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<div><strong>Numéro de suivi disponible :</strong></div>
<div>Le numéro de suivi de votre colis a été mis à jour.</div>
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<div><strong>Livraison :</strong></div>
<div>Votre colis a été livré à votre adresse.<br />
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<div><strong>Remboursement accepté :</strong></div>
<div>Nous avons accepté votre demande de retour et de remboursement.</div>
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<div><strong>Remboursement effectué : </strong></div>
<div>Votre remboursement total ou partiel a bien été traité.</div>
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<div><strong>Annulation :</strong></div>
<div>Votre commande a été annulée.</div>
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Soldes d'été 2025 |-50% sur les montures &-30% sur les verres 丨Code:Soldes5030